Réponse de Monsieur le Sous-préfet

Publié le par ROBIN Sylvie

Vous trouverez ci-après la réponse de Monsieur le Sous-préfet à notre lettre du 14/05/2012.

 

Comme vous pourrez le constater la procédure de vote du budget n'a pas été respectée mais ce n'est pas une surprise...

 

Concernant les conséquences elles-mêmes de ce rejet , là encore , on ne peut que comprendre que la commune n'est pas complètement bloquée comme se plaît à dire notre maire. Par contre, elle ne peut effectivement pas avoir de GRANDS projets pour 2012 et le drame esst, qu'après plus de 37 ans de mandature, c'est justement cette année-là que de grands changements devaient s'opérer ????

 

Maintenant parlons de ce qui n'est pas écrit... Nous avions fait remarquer que la procédure d'appel d'offres pour le multiservices ne semblait pas très conforme, tout en étant conscients que le rôle du Sous-préfet n'est pas de jeter de l'huile sur le feur mais plutôt d'appeler au calme et à la concertation , tout en défendant les élus en place... Et là ... Silence.... pas de commentaire.

Ne dit-on pas ? " Qui ne dit mot, concent" . Nous ne sommes pas opposés aux projets du Conseil municipal ... mais nous n'accepterons pas que la gestion communale ne s'effectue pas dans les règles. Il n'est pas question que les investissements soient votés sans un regard, sans une anayse et sans information.

 

Nous sommes des élus responsables , lassés d'entendre : "j'ai rencontré, j'ai décidé , j'ai fait , j'ai commandé, j'ai choisi..... Je suis le Maire !!!!!!!!!! Taisez-vous !!!!!!!!!"

 

001-copie-1

Publié dans Notre plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article